Parmi ces établissements, qui représentent la gamme complète des options offertes en matière d'éducation de la maternelle à la 12e année, ainsi qu'au collège et à l'université, on retrouve quelques-unes des meilleures écoles au monde.

Les Salons de l'éducation canadienne, édition mars 2011, sont ouverts au public et se tiendront à l'hôtel Melia de Hanoi ce mercredi de 13h00 au 18h00, et l'hôtel Legend de Hô-Chi-Minh-Ville ce samedi de 09h00 au 16h00. Ils offrent aux parents et aux élèves vietnamiens l'occasion de se familiariser avec la vaste gamme d'options disponibles au Canada en matière d'éducation.

Ces salons gratuits offriront aux étudiants intéressés et leurs familles la possibilité de poser des questions directement aux représentants d'établissements d'enseignement canadiens et à des anciens étudiants vietnamiens ayant étudié au Canada. Des informations sur les bourses d'études disponibles et des séminaires sur le processus de demande de visa, de même que sur les différents niveaux d'enseignement, seront également offerts.

Avec ses éducateurs de premier ordre, sa technologie de pointe, ses frais de scolarité compétitifs, sa population multiethnique et ses bourses d'études, le Canada demeure une destination de choix pour les étudiants étrangers.

Les conseillers en orientation scolaire, les agents d'éducation, ainsi que les étudiants et leurs familles sont invités à visiter les Salons d'éducation canadienne édition 2011 pour en savoir plus sur les excellentes possibilités d'éducation offertes au Canada.

Pour des informations détaillées sur les salons, veuillez visiter notre site Web: www.vietnam.gc.ca. Et pour de plus amples informations sur les études au Canada, veuillez consulter les sites Web suivants: www.educationau-incanada.ca et www.scholarships.gc.ca.

Le Courrier du Vietnam - 28 février 2011