l s'agit d'un produit du groupe de technologie BKAV, regroupant les meilleurs spécialistes du pays dans le domaine de la sécurité du réseau.

Bphone réunit de nombreuses spécificités techniques remarquables telles écran cinq pouces Full HD, caméra à cinq lentilles en saphir permettant une mise au point précise quasi-immédiate. Le premier smartphone vietnamien utilise en particulier la technologie "Transfer Jet" capable de transmettre les données à haut débit en une pression tactile. Produit par les informaticiens spécialisés en sécurité du réseau, Bphone est fier de sa qualité : sûr, sans spams, ni virus, ni écoute illégale.

Les premiers Bphone seront vendus en ligne sur le site Vala.vn et Bkav.vn à partir du 2 juin. Avec trois versions et trois niveaux de prix allant de 9,9 millions de dongs à 20 millions de dongs, Bphone ouvrira le bal du développement de l’industrie de production des mobiles au Vietnam, en espérant que le succès soit au rendez-vous dans un segment où la concurrence est sévère.

Agence Vietnamienne d'Information - 27 Mai 2015