Après le succès des éditions précédentes, cette édition présentera au public quelques nouveaux films de grands réalisateurs allemands. Il s’agit de “Souffle”, “Rico, Oskar et les mystérieuses ombres noires”, “ Travail bien commencé est à moitié terminé”, “La vie”, “Miel à l’aile dans la tête”, “L'homme standard”, “Offline - La vie n’est pas un rêve” et “Victoria”.

Ces films traitent de famille, d’amour et de douleur, de tolérance, de mort, mais aussi de liberté et d'amitié. Les personnages emmèneront le public dans un voyage de découverte de la vie de leurs.

À Hanoi, les films seront projetés au Centre national du cinéma au 87, rue Lang Ha, arrondissement de Ba Dinh, à Dà Nang, au Lê Dô Cinema au 46, rue Trân Phu, arrondissement de Hai Châu, à Huê, au Centre de la culture et de l'information au 41, rue Hùng Vuong, et enfin, à Hô Chi Minh-Ville du 12 au 18 septembre, au Cinebox au 212, rue Ly Chinh Thang, dans le 3e arrondissement.

Les billets d'entrée sont à retirer gratuitement à l'Institut Goethe de Hanoi au 56-58, rue Nguyên Thai Hoc, dans l’arrondissement de Ba Dinh.

Agence Vietnamienne d'Information - 25 août 2016