L'expérimentation de ce visa électronique durera deux ans, à ​partir du 1er février 2017. Ses résultats seront communiqués lors de la dernière session de la XIVe législature de l'AN de 2018.

Le visa électronique sera délivré par le Département de gestion des entrées et sorties. Ce titre, à entrée simple, aura une durée maximum de 30 jours.

​Pour être éligible ​à ce visa, il faut être citoyen d'un pays ​entretenant des relations diplomatiques avec le Vietnam et ne ​représentant aucune menace à la sécurité nationale et​ à l'ordre social. L'octroi du visa électronique aux étrangers devra être conforme aux politiques de développement socioéconomique et diplomatique du Vietnam à travers chaque période.

Le requérant ne doit pas non plus être inscrit sur une liste de sujets ​interdits d'entrée ​sur le territoire vietnamien suivant l'article 21 de la loi sur l'entrée, la sortie, le transit et le séjour des étrangers au Vietnam.

Le gouvernement a été chargé d'établir une liste des pays éligibles à enregistrement ​pour la délivrance de visa électronique.

Les législateurs ont également adopté le projet de loi d'amendement et de complètement de la liste des secteurs et des métiers d'investissement et d'affaires conditionnels dans le cadre de la loi sur l'investissement, à 83,16% des voix.

Ce texte entrera en vigueur le 1er janvier 2017, à l'exception de ses ​dispositions sur le commerce des appareils et des logiciels d'enregistrement de l'image, du son et de navigation, ainsi que celles sur la production, l'assemblage et l'importation d'automobiles.

Agence Vietnamienne d'Information - 22 novembre 2016


Visa électronique du Vietnam est maintenant disponible en 24 heures

visavietnam.gouv.vn assure le traitement de visa en ligne dans les 24 heures par Vietnam Visa à l’arrivée service où les touristes pourront obtenir la lettre d’approbation de visa en ligne de la maison et avoir le visa soit apposé sur l’arrivée au Vietnam

Grand-nouvelles pour les touristes qui ne veulent pas faire la queue et de perdre du temps à l’ambassade du Vietnam – visavietnam.gouv.vn a annoncé à offrir visa Vietnam dans aussi peu que 24 heures pour ceux qui s’intéressent à voler au Vietnam. Le nouveau processus est appelé visa à l’arrivée au Vietnam où les touristes seraient en mesure de traiter le visa de la maison et se faire tamponner à l’arrivée dans les aéroports internationaux du Vietnam.

Le service de Vietnam Visa à l’arrivée est un mouvement légitime approuvé par le gouvernement du Vietnam à travers sa Division Visa Vietnam.

«Le gouvernement du Vietnam comprend que la queue devant les ambassades prennent beaucoup de temps et donc a approuvé notre Vietnam visa à l’arrivée établissement où vous pouvez appliquer, payer et obtenir Lettre d’approbation de Visa électronique du Vietnam en ligne de votre maison que dans les 24 heures ou 48 heures maximum. La lettre d’approbation de visa est votre permission de voler au Vietnam où vous avez les compteurs de visa pour obtenir votre visa estampillé “, a déclaré un porte-parole, en parlant du nouveau système Visa.

L’entreprise a son nouvelle procédure en ligne qui serait d’une grande aide pour ceux qui n’ont pas un accès facile aux ambassades.

«Notre processus est sans tracas, super rapide et pratique et est disponible à un prix très compétitif sans aucun problème de frais cachés”, a ajouté le porte-parole.

Le service est disponible à la fois pour les touristes et les personnes en voyage d’affaires au Vietnam. Les aéroports où les touristes Vietnam peuvent obtenir leur lettre d’approbation en ligne de Visa timbrée sont de Da Nang, Tan Son Nhat et de Noi Bai. D’autre question le chef d’entreprise a informé que le Vietnam Visa à l’arrivée est applicable pour les touristes uniques à un groupe de 18 personnes. Les touristes peuvent choisir parmi 4 types de visa ici comme un mois entrée unique, un papillon entrées multiples, trois mois d’entrée unique et trois mois. Entrées multiples elles sont également ouverts à un Visa électronique du Vietnam urgent service en ligne.

www.visavietnam.gouv.vn fonctionne depuis environ 10 ans dans le domaine de Visa Vietnam et ne peut donc fournir aux touristes un service compétent et expert.

“Vous pouvez faire confiance sur nous tout comme nous arrivons à une décennie d’expérience professionnelle et ses connaissances dans l’organisation des visa Vietnam. Nous pouvons vous aider avec tout faire et à ne pas faire de l’acquisition de visa au Vietnam “le droit, le porte-parole a ajouté plus loin.

L’entreprise peut fournir environ 18 à 26 pour cent de réduction pour les clients fidèles. Quand il s’agit de soutien à la clientèle, ils sont très particulier et sont disponibles 24/7, le week-end et jours fériés ainsi.

Pour en savoir plus sur Visa sur le processus d’arrivée de Visa Vietnam, visite http://www.visavietnam.gouv.vn

VisaVietnam.gouv.vn - 22 novembre 2016