Victime d’un accident de la circulation rue 136, la chanteuse aurait emprunté un tuktuk à la sortie d’une soirée. Un véhicule aurait alors percuté violemment le tuktuk, tuant la chanteuse quasiment sur le coup.

Kak Channthy avait connu la belle histoire du Cambodian Space Projetc, un groupe de musique fusion, créé par par Julien Poulson. ”…Aujourd’hui, je me suis réveillé avec une nouvelle infiniment triste.Ma chérie Channthy est morte. Je suis rempli de chagrin et encore de chagrin, mais je dois maintenant me rendre à Phnom Penh pour rencontrer ma famille et mes amis.

La vie de Channthy S’est terminée trop tôt. Elle était une joie et une inspiration et je ne peux pas croire qu’elle soit partie. Je suis perdu et je ne trouve pas les mots en ce moment mais je parlerai au plus grand nombre d’entre vous une fois que j’arriverai à Phnom Penh plus tard, aujourd’hui. Channthy était l’amour de ma vie…elle était aussi mon copilote dans le Cambodian Space Project et grâce à cette expérience partagée, la musique, les amitiés et l’amour que nous avons partagés, je suis également reconnaissante de savoir que j’étais capable de partager tant de vie avec Channthy. Mon coeur est brisé…”, déclarait Julien il y a quelques heures sur sa page Facebook. A Julien et à toute la famille et ami(e)s de Channty, nous présentons nos plus sincères condoléances.

Cambodge Mag - 20 mars 2018